TheToolStore utilise la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour traiter les transactions par carte de crédit. Nous utilisons des technologies de cryptage standard de l'industrie lors du transfert et de la réception des données que vous échangez avec notre site. Cette même technologie SSL standard de l’industrie est utilisée par les grandes banques et sociétés de bourse. Cette procédure de cryptage « brouille » les informations que vous nous transmettez et rend les transactions en ligne extrêmement sécurisées. Malgré ce que vous avez entendu, il n’est pas simple de « pirater » pour intercepter vos informations personnelles et les décoder. Des milliards de dollars sont dépensés chaque jour via le Web.

Il existe deux manières de voir la sécurité à l'œuvre sur ce site. La première façon de savoir si une page est sécurisée est dans la barre d'adresse. Comme vous le remarquerez, certaines pages commencent par les lettres http:// : ce sont des pages non sécurisées qui affichent uniquement des informations générales. Les pages sécurisées affichent https:// dans la barre d'adresse ; ces pages sont cryptées pour offrir la plus grande sécurité. TheToolStore.ca utilise des pages sécurisées sur toute page qui vous oblige à saisir des informations personnelles sensibles afin de garantir la sécurité de vos informations. La deuxième façon de savoir si vous êtes sur une page sécurisée consiste à regarder en haut de votre navigateur. Les pages sécurisées afficheront un verrou, vous indiquant que la page Web sur laquelle vous vous trouvez est sécurisée.

Oui, les pièces ne sont pas commandées via Internet. Si vous souhaitez commander une pièce, veuillez nous appeler directement au 1-888-768-8370 avec votre marque et votre numéro de modèle.

Dans les rares cas où nous ne serons pas en mesure d'exécuter votre commande ou si le produit est en rupture de stock, vous en serez informé dès que possible par notre personnel.

L’expédition est forfaitaire sur la plupart des articles, sauf indication contraire par petit camion. Pour ces articles, une fois votre commande finalisée, vous recevrez un devis dans les 24 heures pour votre approbation. Nous n'expédierons PAS sans votre approbation.

Malheureusement, thetoolstore ne propose pas de comptes payants. Toutes les ventes se font au comptant et à emporter.

Le magasin d'outils est tenu de facturer la TVH dans les provinces qui utilisent la TVH. Pour les provinces sans TVH, The Tool Store est tenu de facturer la TPS standard de 5 % sur toutes les commandes.

Nous déployons des efforts supplémentaires pour garantir que nos informations sur les prix et les produits sont exactes et à jour, mais nous commettons parfois des erreurs. En cas d'erreur, nous nous réservons le droit d'apporter les corrections nécessaires aux erreurs de prix, typographiques ou d'impression. Les prix sont sujets à changement sans préavis et sont limités au stock disponible.

Oui, le tarif forfaitaire n'est pas disponible dans les régions éloignées ou là où le transport terrestre n'est pas accessible, y compris les territoires (Yukon, Nord-Ouest et Nunavut).

L'expédition forfaitaire n'est pas non plus disponible pour les articles lourds ou de forme irrégulière - ces articles seront marqués d'un camion. Si l'article que vous achetez apparaît, vous pouvez contacter un représentant du service client au 1-888-768-8370 pour un devis.

Ou sélectionnez « Obtenir un tarif d'expédition personnalisé » à la caisse et nous vous contacterons avec le coût pour approbation avant d'expédier votre commande.

Un tarif de levage de porte de 65,00 $ s'appliquera pour les objets lourds nécessitant l'utilisation d'un élévateur de porte.

Les articles en stock sont généralement expédiés entre 2 et 5 jours ouvrables. Si un produit est en rupture de stock, nous vous enverrons un email avec le jour de livraison estimé.

Les options d'expédition sont affichées dans la partie expédition à la caisse. Actuellement, la boutique d'outils est livrée avec les services de messagerie de Postes Canada et Purolator. Si cela est inacceptable, nous pouvons expédier par d'autres transporteurs.

OUI, vous pouvez suivre votre colis en ligne. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi.

Oui, mais sachez que pour des raisons de sécurité, votre adresse de facturation doit correspondre à celle enregistrée auprès de votre société de carte de crédit.

Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le moment, mais si vous avez une demande, veuillez nous contacter par e-mail ou nous appeler.

Toutes les commandes sont traitées et débitées immédiatement sur votre carte de crédit. Attention, certains produits ne sont pas en stock et nécessitent plusieurs semaines d'expédition.

Service client

1-888-768-8370

Envoyer un message

expédition@thetoolstore.ca