Politique de retour
Parce que nos clients sont la base de notre activité, nous souhaitons rendre aussi simple que possible le retour de marchandises insatisfaisantes ou défectueuses. The Tool Store remboursera tous les frais lors du retour d'un produit défectueux ou endommagé. Dans le cas où un produit n'est pas défectueux ou endommagé, le client sera responsable des frais de livraison et de retour.
Afin de recevoir un remboursement, tous les articles doivent être dans leur emballage d'origine et inutilisés. Dans le cas où le produit n'est pas défectueux, tous les emballages d'origine doivent être intacts et inclus dans l'envoi de retour. Vous serez remboursé du montant total plus taxes par carte de crédit ou par chèque, selon votre mode de paiement.
Des frais de restockage de 10 % peuvent s'appliquer en fonction de la nature du retour.
Les clients disposent d' un délai de 7 jours , à compter de la date de réception de la commande, pour initier le retour du ou des articles.
POUR UN CRÉDIT RAPIDE, SUIVEZ CES ÉTAPES :
1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour (RA) en contactant le service client au 1-888-768-83702. Écrivez le RA sur tous les colis à retourner. Si le numéro ne figure pas sur le colis celui-ci sera refusé.
3. Incluez une description du défaut ou du problème et une copie de votre facture originale afin que le crédit puisse être accordé.
4. Aucun crédit ne sera accordé si le produit a été altéré de quelque manière que ce soit.
5. Retourner au magasin d'outils, 114 Erie St. N., Leamington, Ontario, N8H 3A2