Politique d'expédition
TheToolStore.ca expédie actuellement en utilisant les services de Postes Canada et Purolator. Vos frais d'expédition seront affichés dans la partie expédition du processus de paiement.
Expédition en bordure de rue partout au Canada : sur TheToolStore.ca, vous trouverez les prix les plus bas sur une large sélection d'outils et d'accessoires. Nous plaçons la barre très haute pour nos concurrents, ce qui rend nos prix et notre sélection difficiles à égaler. Les frais d'expédition seront calculés au moment du paiement et seront basés sur le lieu d'expédition ainsi que sur le produit acheté. Si votre commande nécessite un devis d'expédition, celui-ci vous sera envoyé par e-mail puis facturé si accepté.
Articles lourds : Si l'article que vous achetez semble lourd, vous devrez contacter un représentant du service client au 1-888-768-8370 pour un devis. Un tarif de levage de porte de 65,00 $ s'appliquera pour les objets lourds nécessitant l'utilisation d'un élévateur de porte.
Frais résidentiels : Dans certaines circonstances, des frais résidentiels de 30,00 $ seront appliqués aux zones résidentielles à fort trafic.
Livraison aux États-Unis : Le montant de l'expédition devra être indiqué pour chaque commande avant la livraison. Les clients sont responsables de tous les frais de douane et de droits.
Devis d'expédition : Si votre commande nécessite un devis d'expédition, nous vous enverrons un devis par e-mail et votre carte ne sera pas débitée de votre commande tant que vous n'aurez pas approuvé le devis.
VEUILLEZ INSPECTER VOTRE COLIS LORS DE SA LIVRAISON : SI LE PRODUIT PRÉSENTE DES SIGNES D'ENDOMMAGEMENT, VEUILLEZ REFUSER LA LIVRAISON ET NOUS CONTACTER PAR E-MAIL OU TÉLÉPHONE. LE MAGASIN D'OUTILS VOUS ENVOYERA UN REMPLACEMENT DÈS QUE POSSIBLE.
Veuillez contacter un représentant commercial au 1-888-768-8370 ou par courriel à shipping@thetoolstore.ca , si vous avez des questions concernant l'expédition.